samedi 7 février 2015

B2 - Compréhension orale : Le Revenu de Base

Bonjour,

Avec mes fonctionnaires, nous travaillons ensemble sur le thème du travail de manière assez large (cf par exemple l'activité sur la lettre de motivation), et j'ai décidé d'aborder la question du fonctionnement du RSA et du Revenu de Base, à partir de cette vidéo.

Je pense qu'elle est aussi faisable pour un cours de bon B1.


Voici la fiche pédagogique :D

Bon courage :-)

2 commentaires:

  1. Bonjour, je n´arrive pas à accéder à la fiche pédagogique... Avez-vous un autre lien?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Désolée pour le retard, ce blog est un peu en pause. Le lien a l'air de fonctionner.
    Je vous le reposte ici au cas où :
    https://drive.google.com/file/d/0B2E3efC1ub0UQXVIMEM3MUZPTWs/view


    Bonne journée,

    Cordialement,

    RépondreSupprimer